Queremos conocerte, envia un arte correo/mail art,

por correo electrónico a: cernjulviviana2011@hotmail.com.ar;

o postal a:

Cernjul Viviana, Rodriguez 2227 (dto 2) Lanús Este CP 1824, Buenos Aires Argentina.

miércoles, 13 de enero de 2016

Digital photography FF. Hello Viviana ! ‘wish you to have a great New Year !

Bien le bonjour les ami(e)s « artpostalistes » !

J’arrête le projet qui se termine avec la documentation no 40 !
Mais, je resterai actif au sein d’un mini-réseau personnel, donc avec une activité réduite au strict minimum.

Vous êtes cordialement invité(e)s à participer !

Tant qu’il y aura au moins 15  participant(e)s, je continuerai même à faire imprimer, occasionnellement, des timbres d’artistes, tout comme pour le projet DIGI15 !
Bref, chacun(e) qui m’enverra une création, ou ce que j’ai demandé, aura un « MERCI » en retour !

Mon principe :  JE REÇOIS – VOUS RECEVEZ !
Bien à vous !

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada