Queremos conocerte, envia un arte correo/mail art,

por correo electrónico a: cernjulviviana2011@hotmail.com.ar;

o postal a:

Cernjul Viviana, Rodriguez 2227 (dto 2) Lanús Este CP 1824, Buenos Aires Argentina.

sábado, 10 de enero de 2015

DIGI 15 Mini-E-Mail project by FRAENZ Grand-Duchy of Luxembourg.

TABLE DES MATIÈRES
TABLE OF CONTENT
INHALT  
    En début 2013, j’ai arrêté  98,76 %  de mes activités “ artpostalistes “ , mais, depuis cette année, les 1,24 % sont réservés, e.a., à mon petit projet en cours.

Qu’est-ce donc que ce projet  DIGI 15  ???

C’est d’abord un projet des plus faciles pour tout le monde, mais vous
en apprendrez bien davantage en visitant mon blog :

http://e-mail-art-mix.blogspot.com

MERCI !

Des raisons personnelles, et des expériences vécues, parfois très décevantes, au sein du réseau dit « éternel » , m’ont amené à prendre ma décision, - et de ne la regretter ...
Même mon petit projet m’apprend des choses, p.ex. que des « puristes » refusent le digital, ... mais partisan(e)s de l’art postal « traditionnel » n’hésitent pas à ne plus envoyer de documentation sur papier, et la remplacent par une publication en ligne . ...

Pour mon projet, un « digital », chaque participant reçoit au moins une documentation sur papier ...
Parfois, on en accuse réception, et ... m’envoie même un merci ...
Ce que je recherche :

Des affiches lacérées, mêmes des détails intéressants de celles-ci, dudit art trouvé, de la rouille, des structures, des graffitis (art de la rue), des « sagesses » écrites sur murs, etc. ..., bref :

tout ce qui ressemble à une peinture abstraite ...

   Si vous n’aimiez pas « le DIGITAL » -

Voici la « sagesse » écrite par un « illustre » ( ? ) « artiste » postal :

« Du courrier passé au scanneur, est une corvée (lassant). Je ne gaspille pas mon temps avec cela. »

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada